Assemblée Générale 2021-2022

Ce Vendredi 24 juin a eu lieu notre AG pour clôturer cette saison.

C’est l’occasion de remettre les récompenses à nos licencié(e)s et bénévoles qui se sont démarqué(e)s ^^

• Féminines Seniors à 8

Pour leur première saison, les filles terminent 1ère de leur groupe ! C’est avec joie que nous avons remis leurs maillots de championnes aux dirigeants, Franck et Philippe. On compte sur vous pour continuer sur cette lancée !

• Pierre et Jérôme – Bénévoles

Pour leur aide précieuse et vitale ! Le traçage des terrains. Merci !

• Nicolas Chevanne – Dirigeant / Bénévole

Si nos manifestations se passent tellement bien, c’est en grande partie grâce à Nico, qui nous apporte une aide logistique, tant sur l’organisation que sur le terrain. Sans compter son implication avec la catégorie U15, qui a terminé champion cette saison. Merci !

• Sébastien Ballet – Dirigeant / Bénévole / membre du comité

Après de nombreuses années passer au club, c’est avec le cœur gros que nous voyons Seb quitter l’USAA pour raisons professionnelles. Un gros merci à toi ! Nous espérons toujours te voir à proximité de la buvette lors des matchs et aux manettes de ton fameux barbecue. Merci !

• Dominique Fleurot

Après de nombreuses années passées au club, d’abord sur le terrain, puis à la présidence, Dom va laisser la présidence du club entre de bonnes mains à Salif Ekici. Ces 2 années de covid ont été compliqué et on te remercie de ne pas avoir lâché dans ce moment difficile. On te garde bien sûr une place en tant que membre du comité. Merci !

Et MERCI à tous nos licenciés, dirigeants, bénévoles qui œuvrent pour faire vivre ce club.

Pour terminer, voici la composition du nouveau comité :

Président : Salif EKICI

Vice-Président : Alexandre MONNIN

Trésorier : Gérard BARROIS

Secrétaire : Jacqueline MARTIN

Membres : Michelle GUERRA / Ludovic HERMANN / Anthony CASSARINO / Damien GIRARDET / Sébastien LETOURNEUR / Franck PALUS / Philippe LAITHIER / Dominique FLEUROT / Sylvain SIGNES.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de bonnes vacances ! On se retrouve en forme pour la nouvelle saison qui se prépare. Nous vous communiqueront les différentes informations (Liste et coordonnées responsable de catégorie, lieux et horaires entraînements, renouvellement licences…) très prochainement.

USAA – Une Seule Âme