Entente Roche Novillars 3 vs USAA 1 – 12/06/2022

Dernière journée de championnat pour notre équipe A.
Les joueurs avaient très à cœur de décrocher une victoire pour finir la saison sur une bonne note et mettre toutes les chances de notre côté pour le maintien.
Dès le début du match, l’USAA prend les choses en main. Suite à une belle action collective, Alex trouve Sofiane dans la surface qui fini fasse au gardien, 1-0.
L’ERN tente de revenir au score, mais la défense emmener par Anthony tient bon. Mi-temps : 1-0.
A la reprise, l’USAA tente de se mettre à l’abri sur plusieurs actions. Sofiane déborde sur le côté, rentre et trouve Alex qui assure le 2-0.
L’ERN aura l’occasion de revenir dans le match sur un penalty. Mais Diabolic Xavier impressionne et le joueur ne trouve pas le cadre. Les jaunes et bleus enfoncerons le clou en fin de match sur une nouvelle action bien menée, où Guillaume (dit tortue-ninja) trouve Joker au second poteau pour le 3-0 !!
Fin du match : 0-3
Bravo aux joueurs qui ont tenu cette saison difficile. Cette victoire ne fait que confirmer ce que l’on pense tous, l’USAA va revenir plus fort pour la nouvelle saison 2022/2023 💪
Et un grand MERCI à Christian, coach de l’équipe première, qui assurait son dernier match sur le banc. Pour cette dernière, les joueurs lui ont fait le plus cadeau, une belle victoire !