U13 – Challenge des étoiles – 18/04/2022

Ce lundi de Pâque, nos U13 emmenés par Gérard, ont participé au Challenge des Etoiles, organisé par l’Entente Roche Novillars.

Ils ont réalisé un beau parcours car ils terminent 7ème sur 20 équipes. L’accès au dernier carré du tournoi n’est pas passer loin, car cela s’est joué sur un penalty à la dernière minute, contre l’équipe des Saugets. C’est d’ailleurs cette équipe qui a remporté le tournoi.

Pour finir la journée, un de nos joueurs a rempoter une place pour assister à un match de l’OL, qu’il pourra choisir.

Félicitations aux joueurs pour leurs prestations, merci à Gérard pour avoir gérer leur participation et encadrement. Et merci à l’Entente Roche Novillars, pour cette belle journée de foot.