USAA 1 vs FC Thise Chalezeule – 27/03/2022

ENFIN ! La voilà la première victoire de cette deuxième phase de championnat pour notre équipe fanion.

Sous un beau soleil, l’USAA recevait le FC Thise Chalezeule, 2ème au classement.

Dès le début de la première mi-temps, l’USAA essaie d’emballer le match, en se procurant les premières occasions. Sur une offensive de Thise, l’attaquant frappe au but et trouve le torse de notre capitaine. Mais l’arbitre voit une main, qu’il sanctionnera d’un penalty. 0-1 pour Thise. Le score en restera là à la mi-temps.

En seconde période, les jaunes et bleus rentrent avec une belle envie et solidarité sur le terrain et prennent le dessus sur Thise Chalezeule. Sur un coup-franc chirurgical d’Aurélien, Alois place une tête rageuse et trompe le gardien, 1-1.

Puis quelques minutes plus tard, Alois s’échappe côté droit, rentre dans la surface et trouve Alex en retrait, qui n’a plus qu’a terminé. 2-1 pour l’USAA !

Thise prend un gros coup sur la tête et n’y est plus. L’USAA maintient son pressing et c’est à Mouss de s’échapper côté gauche. il prend de vitesse la défense, rentre, crochette et trouve le côté opposé d’une belle frappe enroulée, 3-1.

Malgré quelques sursauts des adversaires, le groupe restera solide et solidaire pour maintenir la cage de Ludo hors de danger.

Mouss continue à percuter côté gauche et dépasse à nouveau la défense adverse. Il trouve du bout du pied Alois, qui enfonce le clou ! 4-1 – fin du match.

Victoire 4-1 avec la manière pour l’USAA. Elle fait plaisir et beaucoup de bien. A la fois au classement, mais surtout dans les têtes. Il faut continuer à travailler, se parler, et garder cette cohésion. Bravo au groupe !

Crédit photos : Merci Lulu !