1er Tour Coupe de France 2022/2023

Ce dimanche 21/08, l’équipe A de l’USAA se déplaçait sur le terrain du FC Brenne Orain (D2 – Jura).

Après avoir repris l’entraînement, ce match était un premier test pour le nouveau groupe et le nouveau coach, Arnaud Metivier.

Malgré un terrain assez difficile avec la sécheresse, les 2 équipes se neutralisent mutuellement en première mi-temps (0-0).

En seconde période, les locaux ouvrent le score à la 60ème minute, puis enchaîneront par 2 buts sur des erreurs de l’USAA. 3-0 à la 75ème.

L’USAA réagira en fin de partie. Suite à un débordement de Paul sur le côté droit, il centre et trouve Alex dans la surface qui marque d’une tête plongeante (3-1).

Puis avant le temps additionnel, Thomas réduira la marque après un cafouillage dans la surface (3-2).

Malgré quelques dernières tentatives, le score en restera la fin, fin du match 3-2.

Malgré la défaite, nous retiendrons le positif. Le nouveau groupe doit encore travailler pour mieux se connaître et trouver les automatismes.

Prochain rendez-vous le 04/09 pour la reprise du championnat !

USAA – Une Seule Âme