1er tour coupe Crédit Mutuel 2022-2023

Pour ce premier tour de coupe Crédit Mutuel, l’USAA recevait l’équipe 3 de l’US SAINT VIT (D1).

Après un début de match assez équilibré, les visiteurs sont les premiers à ouvrir le score, 0-1. Puis avant la mi-temps, Amar tente d’intercepter un centre, mais le ballon fini dans les filets, 0-2.

Durant la second mi-temps, l’USAA tentait de revenir au score avec quelques occasions pour Luc et Redha, mais sans concrétiser.

L’US St Vit en profitait pour aggraver le score en contre.

Score final 0-5.

Résultat décevant pour les joueurs, mais nous retiendrons le bon état d’esprit et le jeu proposé. Il faut continuer à travailler pour décrocher la première victoire de la saison, avec la réception de l’AS Saone Mamirolle dimanche prochain, pour la première journée de championnat.