Suite préparation Seniors

Les seniors continuent leurs préparation. Après une première opposition A contre B le jeudi 10/02, l’équipe A se déplaçait à Vesoul pour affronter les U18 (R1).

Sur un magnifique terrain synthétique, les joueurs devaient retrouver les sensations et les automatismes. La 1ère période fut difficile avec Vesoul qui conserve bien le ballon et trouve le chemin des filets à 2 reprises. Quelques tentatives du côté de l’USAA, mais d’actions très franches.

En seconde période, l’équipe s’organise mieux. Ludo, notre gardien du jour, empêche Vesoul de concrétiser leurs tentatives et Adel est tout proche de réduire le score, mais sa frappe trouve la barre.

Score final 2-0.

Merci aux U18 de Vesoul pour cet amical et bonne fin de saison à vous !

Ce week-end, l’équipe A se déplaçait à Baumes les Dames (3) et l’équipe B sur le terrain de Balzac.

• Baume les Dames 3 VS USAA 1

Terrain : synthétique

Temps : nuageux / vent

Score final : 0-10

Buteur : Aurélien x5 / Ludo x2 / Adel x1 / Arnaud x1 : CSC x1

Passeur : Aurélien x2 / Ludo x2 / Xavier x1

Merci à Baumes les Dames pour leur accueil et bonne fin de saison à vous !

• Balzac VS USAA 2

Terrain : stabilisé

Temps : nuageux / vent

Score final : 4-1

Buteur : Mohamed

Merci à Balzac pour leur accueil et bonne fin de saison à vous !

Dernier week-end de préparation avant la reprise du championnat.

Notre équipe A se déplace samedi 26/02 sur la pelouse de Roche les Blamont, avant de se retrouver pour une soirée cohésion.

L’équipe B recevra Roche Novillars dimanche 27/02 sur le stabilisé à Avanne.

Bon match à tous !