Résumé week-end 26 et 27 février 2022

Retour sur ce dernier week-end de préparation pour notre groupe seniors.

Ce samedi, l’équipe A se déplaçait sur le terrain de l’US Roche Les Blamont pour le dernier match amical avant la reprise du championnat.

L’USAA fait un bon début de match, mais cela n’aura pas durer longtemps… Après une dizaine de minute, l’équipe s’est désorganisée. L’USRB en a profité pour prendre le jeu à son compte. En fin de première mi-temps, ils trouveront le chemin des filets. Puis sur l’engagement de l’USAA, l’USRB reprend le ballon immédiatement et double la mise. 2-0 à la mi-temps.

En seconde période, le match se rééquilibre entre les deux équipes. Après quelques occasions de chaque côté, le match se terminera sur ce même score.

Merci à l’USRB pour leur accueil convivial. On vous attend à Avanne quand vous voulez 😉

Après ce match amical, une quinzaine de joueurs se sont retrouvés dans un gîte pour passer une soirée cohésion. Une bonne soirée qui porté sont lot de rigolades et de fou rire ^^. Au programme, FIFA sur vidéoprojecteur, raclette, jeu, quelques verres et chaque joueur aura pousser la chansonnette devant le groupe. Un grand moment ^^

Dimanche, place à l’équipe B qui se déplaçait à L’Entente Roche Novillars pour y affronter l’équipe 3.

Fraîchement nommé à la tête de l’équipe B, Ludo et le groupe ont eu la surprise d’affronter l’équipe 2 de  l’ERN qui évolue en régional 3.

Le groupe a montré un bel état d’esprit et a tenue tête jusqu’à la 40ème minute. 1-0. En seconde période, Célestin réalise un bon pressing sur le gardien adverse, Coco récupère et la remets à Célestin qui égalise, 1-1. Puis les locaux enfonce le clou en fin de partie, à la 75ème et 80ème. Fin du match 3-1.

Ludo était satisfait de la prestation de l’ensemble des joueurs.

Merci à l’Entente Roche Novillars pour leur accueil et leurs belles photos ! On vous invite à toutes les voir sur leur site web : https://entente-roche-novillars.footeo.com/galeries-photo/match-amical-ern2-3-1-avanne-aveney-intercommunal-27-02-22-14h30.html

Dernière semaine d’entraînement pour les seniors qui reprennent le championnat ce week-end.

L’équipe A se déplace à Doubs 2, samedi 5 mars à 20h pour un match en retard.

L’équipe B reçoit Avoudrey 2 à 15h à Avanne.

Bon match à tous !